Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

chauffage /soupe and co

bonjour, Pour faire de la patte a crepe il ne faut pas chaufer comment ne pas chauffer lors du brassage le mini possible que j'ai trouver est 60° MERCI

Consulter les 6 réponses à la question chauffage /soupe and co

• Bonjour, il faut essayer avec pulse très faible en n'employant pas les programmes
  • Bonjour Moi je fais en pulsée ,les pates a crépe ,les quiches & pate a clafoutit
  • Pour utiliser sans chauffer, il suffit de mettre les ingrédients dans le blender et d'actionner le gros bouton rond a droite qui n'actionne que l'hélice.
  • Bonjour, il faut utiliser le bouton de droite(pulse) mettre en premier le lait puis la farine les oeufs et autre produit.et il faut tourner le bouton par étape de plus en plus rapide.et ne faire qu'1 demi litre en quantité. c'est ma petite astuce. Bon courage. Amitiés.
  • Bonjour, Il ne faut surtout pas utiliser les programmes P1 et P2 et tout faire en manuel avec le bouton à droite de l'écran LCD. Pour toute préparation sans cuisson, que le gros bouton de droite. Bonnes crêpes..
  • je vous remercie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit