Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

blender chauffant My daily Soupe

Bonjour
Peut on faire de la béchamel dans le blender chauffant Daily soup Mercililou
Merci

Consulter les 7 réponses à la question blender chauffant My daily Soupe

• Bonjour, oui parfaitement j'en fait régulièrement. On met tous les ingrédients et on mixe pendant 1mn à fond. Ensuite on se met en mode manuel à 85° pendant 15mn et on active le blender sur le 3e trait pour qu'il brasse. Bonne journée.

• Bonjour, Ce n'est pas possible. Aucune recette a base de lait car celui-ci forme une croute sur la partie chauffante et le liquide ne chauffe plus. J'avais essayé une soupe au potiron avec du lait, impossible.
  • Bonsoir

Chauffer oui mais pas la préparer à mon avis attention le fond attache !

• Bonsoir, oui j'ai déjà essayé mais il faut avouer que ça colle un peu !

• Bonjour

chauffer sûrement mais la préparer ! Attention le fond attache !

• je ne sais pas si c'est prévu mais vu que le secret d'une bonne béchamel la réussite du roux blond (l'incorporation de la farine avec le beurre juste fondu), je n'oserai pas...

• Oui !

Voici le lien

https://youtu.be/D7ojvTu4XJI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit