Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

blender bloqué sur son support

Bonjour, je n'arrive pas à défaire le blender de son support, avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? merci pour vos retours.

Consulter les 13 réponses à la question blender bloqué sur son support

  • Non aucun problème, tout s'enlève normalement et je l'utilise tous les 2 jours environ - désolé de ne pouvoir vous apporter de solution. je suis très satisfait de ce produit. cdlt
  • bonsoir, J'ai eu la même aventure il y a quelques mois. Il y a eu surchauffe de la résistance, le bol est resté soudé sur le bloc moteur. Je l'ai mis pour le faire réparer mais cela était estimé à 140 euros. Comme mon appareil avait plus de deux ans j'ai préféré investir dans un nouveau sachant que le mien avait déjà beaucoup servi. Bonne soirée.
  • bsr non jamais eu ce probléme , j attends la fin de cuisson et je le tire facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit