Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Blender ancien modèle -pièces "5 ans"?

Bonjour, 
Pour un LM 9031B1/720, -acheté 2016 donc hors garantie qui fuit au niveau couteau-joint, où trouver l'ensemble de replacement. (qui vaut env 30 €) au lieu de "devoir acheter un nouveau Bol + couteau+ joint "moderne" (env 250€) ? Il est dit sur la facture que les pièces détachées sont disponibles 5 ans … Mais où???
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Blender ancien modèle -pièces "5 ans"?

  • C'est clairement le défaut majeur de cet appareil !L'ancien modèle n'est hélas plus disponible nulle part. j'ai du remplacer l'ensemble a la seconde fuite. Il faut chercher un peu sur le net pour trouver un tarif raisonnable.Le nouveau modèle ne semble guère plus fiable mais il est plus facile a remplacer.
  • Bonjour. Est-ce que vous avez essayé d'aller voir dans un SAV. Ou autrement sur le site de Moulinex.

  • Bonjour Mr Alande ,

    N'avez vous pas un magasin d'électroménager près de chez vous . Je pense que vous devriez aller au magasin où vous avez acheté votre appareil si il existe toujours !!

    Ou bien regarder Moulinex pièces détachées sur leur site .


  • Bonjour,

    J'ai rencontré ce problème aussi, je pense que c'est un défaut de fabrication ou vis caché, qui n'a pas été reconnu par le fabricant........

    J'ai racheté l'ensemble (moteur+blender) sur sites de vente d'occasion.

    Cordialement

    MN

  • nul part, sur internet on trouve le bol 2 litres avec le couteau complet pour 59.99€ plus les frais

    dans les magasin de pièces détachées pour 126€

    c(est une escroquerie pour une pièce qui vaut 20€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit