Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

avis utilisateurs

Bonjour avis utilisateurs du fonctionnemnt Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question avis utilisateurs

  • super appareil de plus brancher surprise avec depart differe vous rentrez du boulot la soupe est prete genial quand on est bouscule par le temps
  • Franchement je ne peux plus m.en passer! Il est facile d'utilisation et quel gain de temps!
  • super facile a utiliser et que du bonheur avec toutes ces soupes surtout.....
  • bonjour très contente de ce blender surtout pour les soupes sinon je m'en sert aussi pour préparer la pâte à crèpes et pour piler la glace
  • Bonjour more62 Oui, moi aussi je trouve cet appareil très facile à utiliser ,je l'utilise essentiellement pour les veloutés ,mais aussi sauce tomate et compote. Vraiment un très bon appareil. Bonne journée Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit