Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Apres avoir fait mon velouté, je ne sais pas exactement sur quelle touche aappuer pour le nettoyage

Bonjour Après avoir fait mon velouté je ne sais sur quelle touche je dois appuyer pour le nettoyage. J'ai fait deux veloutés de champignons successivement et le fond du fond est légèrement marron. Avez vous une idée pour le nettoyer. MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Apres avoir fait mon velouté, je ne sais pas exactement sur quelle touche aappuer pour le nettoyage

  • Bonjour, pour le mien c'est le P4 pour le nettoyage
  • Bonjour, Pour le nettoyage,vous sélectionnez le programme P3,vous mettez l'eau et une goutte de produit vaisselle,sans dépasser le niveau maxi inscrit à l'intérieur du bol.Pour les tâches rebelles et qui se fixent ,je prends un scotch Brith et pour le fond je frotte doucement en faisant très attention aux lames.Aussi,afin d'éviter de se couper, je prends une brosse pour la vaisselle. Bon dimanche Maud49
  • Bonjour, pour le mien de 2011 programme P3 bonne journée
  • Bonsoir, c'est le programme 3 ; vous remplissez d'eau chaude jusqu'au trait MAX avec quelques gouttes de liquide vaisselle, vous allez obtenir une "crème de savon" après il n'y a plus qu'a le rincer dans l'évier. Un bon coup d'éponge (attention aux couteaux) je le retourne pour qu'il sèche bien tout seul. Voilà !!
  • Bonjour, pour le nettoyage, il faut utiliser le bouton des programmes et mettre sur P3 puis démarrer normalement sans oublier de mettre le petit couvercle central. Quand le programme de nettoyage est fini l'appareil s'arrête seul
  • Bonjour, Il faut utiliser le 3eme ou 4 eme programme selon le modele de blender que vous avez, avec un peu de produit vaiselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit