Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5353 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Livre de recettes

bonjour
Ou acheter le livre de recettes ?

C'est se qui manque avec le robot .
merci

Consulter les 10 réponses à la question Livre de recettes

  • Bonjour, personnellement je ne me sers plus de livres de recettes car youtube foisonne de toutes sortes de recettes très bien expliquées. Que vous tapiez dans la barre de recherche : gâteau, pain, pate à pizza, pâte à brioche, rien ne manque. Bonne journée.


  • Bonjour,

    Le livre de recette est en ligne. Il suffit de taper sur internet : "livre de recette masterchef moulinex", vous cliquez sur le premier lien et un fichier pdf va se télécharger avec toutes les recettes.

  • Il faut le trouver sur internet et le télécharger. Bon courage

  • Bonjour,

    Vous pouvez trouver le livre de recettes sur le site de Moulinex.

    Bonne journée.

    Murielle

  • Je n'ai pas acheté de livres. A chaque fois que j'ai besoin d'une recette je la demande avec le moteur de recherche sur l'ordi et j'ai toujours un bon choix. Je n'ai jamais été déçue.

  • Bonsoir . Ce n'est pas un robot culinaire avec des fonctions de cuisine poussée mais un robot tout simple. Un livre de recette se trouve partout ou faite marcher votre imagination. Aucun intérêt de fournir un livre de recette avec ce genre de machine

  • Bonjour,

    Pour la pâtisserie et notamment le chocolat j'ai acheté le livre "Encyclopédie du chocolat" de l'école de Valrhôna aux Editions Flammarion. Il y a de nombreuses recettes de base (pâtes, crèmes, mousses) et on est libre de les associer comme on veut. Il y a également de nombreux détails techniques et l'explication des gestes à maîtriser.

    Bonne soirée,

  • Bonjour,

    Je ne l'ai pas acheté, mais téléchargé sur le site de Moulinex, je crois :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit