Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA419GB1

QA419GB1

 - 
484 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres - Puissance 900 Watts / Blender 1,5 litres - Kit pâtisserie / Kit râpeur / trancheur - Hachoir à viande - Centrifugeuse / 2ème bol inox inclus

Rejoindre

j'aimerais acheté ce produit mais j'aimerais bien avoir vos avis ?

Bonjour j'aimerais acheté ce produit mais j'aimerais bien avoir vos avis ? Sa capacité , son fonctionnement ? merci

Consulter les 5 réponses à la question j'aimerais acheté ce produit mais j'aimerais bien avoir vos avis ?

  • Bonjour, Je trouve que l'appareil est bon. Il arrive à faire les préparations de bonne qualité. Par contre lorsqu'on est habitué à des robots de trés grandes qualités... ce robot peut paraître fragile... un peu comme les jouets pour enfants. Mais en réalité il fait trés bien l'affaire. Le point faible reste le bruit généré par le robot.
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a 6 mois et j'en suis pleinement satisfait 500 g de farine, les mélanges se font très correctement il ne reste rien dans le fond du blinder les différents accessoires se changent facilement et réalisent bien ce que leurs demandent aucun regret de cet achat on peut toujours trouver mieux mais a quel prix et de plus celui la est de fabrication française . Bon choix. RV.
  • Bonjour, J'ai acheté ce produit il y a quelques mois et j'avais laissé l'avis suivant : "L'ensemble ne semble pas très qualitatif, le robot est assez bruyant, il "bouge" beaucoup, on a l'impression qu'il peut se casser à tout moment. Il peut "tout faire", mais en fait il ne fait rien correctement. Je l'ai acheté pour remplacer en un seul appareil les différents appareils que je possède déjà. La capacité de la centrifugeuse est assez faible, le hachoir ne m'a pas convaincu, le blender (en plastique) n'est pas complétement démontable pour un nettoyage aisé du fond. Les différents systèmes de fixation des accessoires ne sont pas intuitifs, il faut s'y reprendre à deux fois pour bien tout verrouiller (on voit bien que le produit a été conçu par des ingénieurs qui n'ont pas le "sens pratique"). Le hachoir et la râpe se fixent assez bas et il n'y a pas un espace suffisant entre le plan de travail et l'accessoire pour placer des plats un peu hauts. C'est l'inverse pour le blender dont l'ouverture est assez haute et qui gène pour le remplir aisément. Bref, préférez plusieurs appareils "monofonction" si vous le pouvez, le résultat sera meilleur. Seul le rapeur/trancheur semble bien remplir sa fonction ." Après quelques mois d'utilisation : je confirme.
  • Bonjour , je les acheter il y a un mois , et j'en suis très Contente , il est livrée avec tout les Accessoires. Je le recommande.
  • Perso je n'ai pas eu d'avis avant de l'acheter... j'ai tout testé... Le blender est un peu lent pour hacher (j'entends par la qu'il faut le secouer régulièrement pour que les ingrédients se mélangent et donc soient broyer....) le rapeur est lui aussi un peu lent... (j'entends par la qu'il ne faut pas être pressé pour avoir ses carottes rapées...) mais sinon.... c'est pratique !! et d'un bon rapport qualité/prix.... capacité, le bol est grand (et quand j'ai acheté y'en avait 2, donc pratique quand on fait une recette qui nécessite deux mélanges)... et il est facile à manier.... j'espère avoir répondu à vos questions...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit