Bonjour,
J'ai acheté ce produit il y a quelques mois et j'avais laissé l'avis suivant :
"L'ensemble ne semble pas très qualitatif, le robot est assez bruyant, il "bouge" beaucoup, on a l'impression qu'il peut se casser à tout moment. Il peut "tout faire", mais en fait il ne fait rien correctement. Je l'ai acheté pour remplacer en un seul appareil les différents appareils que je possède déjà. La capacité de la centrifugeuse est assez faible, le hachoir ne m'a pas convaincu, le blender (en plastique) n'est pas complétement démontable pour un nettoyage aisé du fond. Les différents systèmes de fixation des accessoires ne sont pas intuitifs, il faut s'y reprendre à deux fois pour bien tout verrouiller (on voit bien que le produit a été conçu par des ingénieurs qui n'ont pas le "sens pratique"). Le hachoir et la râpe se fixent assez bas et il n'y a pas un espace suffisant entre le plan de travail et l'accessoire pour placer des plats un peu hauts. C'est l'inverse pour le blender dont l'ouverture est assez haute et qui gène pour le remplir aisément. Bref, préférez plusieurs appareils "monofonction" si vous le pouvez, le résultat sera meilleur. Seul le rapeur/trancheur semble bien remplir sa fonction ."
Après quelques mois d'utilisation : je confirme.