Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA419GB1

QA419GB1

 - 
484 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres - Puissance 900 Watts / Blender 1,5 litres - Kit pâtisserie / Kit râpeur / trancheur - Hachoir à viande - Centrifugeuse / 2ème bol inox inclus

Rejoindre

5 questions sur la communauté QA419GB1 - Robot patissier - MOULINEX

COUPLE

Bonjour, la puissance est elle au rendez vous lorsque l on a une grande quantité de pate à faire par exemple? merci

Répondre

Possibilités d'utilisation de ce robot

Bonjour, Peut-on faire de la mayonnaise avec ce robot ? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

utilisation avec petites quantites

bonjour, est-il efficace également pour les petites quantités (exemple,monter un seul blanc en neige) de plus les melanges sont ils homogènes ou reste-t-il de la farine sur les bords et il faut à nouveau mélanger à la maryse? merci

Répondre

presse agrumes

bonjour, il est indiqué qu'il y a divers accessoires dont une centrifugeuse. mais je ne suis pas sure pour le presse agrumes car il n'est pas indiqué dans tous les descriptifs.... pouvez-vous me confirmer que le presse agrumes est bien inclus? me... voir la suite

j'aimerais acheté ce produit mais j'aimerais bien avoir vos avis ?

Bonjour j'aimerais acheté ce produit mais j'aimerais bien avoir vos avis ? Sa capacité , son fonctionnement ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit