Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA216110 MASTERCHEF

QA216110 MASTERCHEF

 - 
344 membres
Voir la description

Capacité du bol: 3,5 Litres - Mouvement planétaire Puissance 700 Watts - 4 vitesses et fonction pulse 3 accessoires inclus : blender, découpe-légumes, hachoir à viande Kit pâtisserie : pétrin, malaxeur, fouet

Rejoindre

Robot avis

bonjour Comment trouver vous ce produit merci

Consulter les 18 réponses à la question Robot avis

  • Parfait! Facile à nettoyer. Rempli toutes ses fonctions. simple d'utilisation. De plus, le prix est vraiment intéressant.
  • super bien, bon rapport qualité prix. le seul inconvénient reste le bol en plastique.
  • Bonjour, il est parfait, très complet, j'en suis très contente.Cordialement
  • Bonjour j'ai acheté ce produit pour ma sœur. Il était à moitié prix pour le Black Friday. J'ai eu l'occasion de l'utiliser.il y a bcp de recettes sur le net j'ai pu faire une pâte brisée et des pains hamburgers. Il est assez simple d'utilisation et mon beau frère utilise le blender pour faire les purées de mon neveu de 10 mois. Ils sont assez satisfaits du produit. J'espère avoir pu vous aider.
  • Parfait pour la pâtisserie. Nombreux accessoires supplémentaires: Blender, hachoir etc. Pas déçu de notre achat. Bien sûr rien à voir avec des robots à plus de mille euros, mais pour nous, largement suffisant.
  • Pour etre honnete avec vous, je l'ai offert a ma soeur poir Noël... A priri aucun soucis elle en est contente
  • Très facile à utiliser mais un peu bruyant. Mais c'est un point vite oublier lorsque je déguste les gâteaux que je fais avec. Idéale pour démarrer en pâtisserie.
  • Bonjour je l'ai offert à noël a ma maman et elle en est ravie elle fait beaucoup de pâtisserie avec mais les autres fonction comme le blender et le hachoir sont top. Pour le prix rien à dire!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit