Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA216110 MASTERCHEF

QA216110 MASTERCHEF

 - 
344 membres
Voir la description

Capacité du bol: 3,5 Litres - Mouvement planétaire Puissance 700 Watts - 4 vitesses et fonction pulse 3 accessoires inclus : blender, découpe-légumes, hachoir à viande Kit pâtisserie : pétrin, malaxeur, fouet

Rejoindre

Robot avis

bonjour Comment trouver vous ce produit merci

Consulter les 18 réponses à la question Robot avis

  • BonjourJe suis très satisfaite de ce produit.Je m'en sers quotidiennement, pour hacher, taper et faire de la pâtisserie légère, hors pâte à brioche ou pâte compacte, je ne peux donc pas donner a mon avis a ce sujet.C'est un très bon rapport qualité prix.
  • lE ROBOT EST COMPLET ( patisserie, rape pour legumes et blender). Par contre il est vraiment petit et tous les ustensibles en plastiques sont assez fragiles ( à voir sur le long terme..)
  • Bonsoir,Le robot est compact, parfait pour les petites cuisines.Les accessoires sont varies et facilles a monter et demonter.Les petits moins :- le bol est trop fin, un bol plus epais aurait ete preferable.- le gros point negatif : le robot est tres tres bruyant.Je suis satisfaite de mon robot, c'est un tres bon rapport qualite/prix.
  • Bruyant, un peu trop petit, un peu trop plastique, gadget.... pour le prix franchement je suis déçue. Maintenant il fonctionne très bien et tous les accessoires et fonctionnalités sont bien pratiques.
  • Bon produit en ce qui concerne l'utilisation des ustensiles pour la pâtisserie. Par contre, les ustensiles pour râper ne sont pas très performants !
  • Le prix est très attractif, il est stable lorsqu'il marche, par contre le bol est léger et je ne sais pas s'il va durer longtemps et le bruit est effrayant
  • bonjour je l'ai offert à ma belle-fille pour noël et elle est tout a fait satisfaite de ce robot je trouve un bon rapport qualité prix pour ce robot assez complet
  • Qualité prix il ne y a rien a dire je suis très contente
  • BonsoirPas beaucoup utilisé encore.Peut être un peu fragile à long terme.Préférez je pense un bol en métal. Désolée de ne pouvoir vous en dire plus car pas assez de recul.
  • Un très bon rapport qualité/prix à mon gout pour un usage assez régulier et des préparations variées. Pas de comparaison possible avec un autre modèle puisque premier achat de ce type de robot, mais je le trouve assez bruyant. Cependant, rien de rédhibitoire à mon sens compte tenu de la qualité des services rendus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit