Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTMIX COOK BLENDER CHAUFFANT LM835D10

10 programmes automatiques pour des recettes chaudes et froides Puissance 1400W - Technologie Powelix pour un mixage 30% plus rapide 6 vitesses + pulse - Fonction nettoyage en profondeur Verseuse en verre : capacité utile 1,75L

Rejoindre

Voyants des fonctions ne s'allument plus

Bonjour

seul le voyant blend et pulse s'allument je ne peux donc pas choisir une autre fonction. J'ai débrancher et rebrancher l'appareil mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée d'où vient le problem

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyants des fonctions ne s'allument plus

  • Bonjour effectivement c'est bizarre vérifiez si le couvercle est bien fermé sinon SAV. Cordialement

  • Bonjour,je suis désollée mais je n'ai aucune idée à vous soumettre mais peiut être que vous devriez voir avec le SAV

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal, votre appareil est il encore sous garantie ?

    Il faut le ramener....

    • @kiki45311414 Oui toujours sous garantie je l'ai ramené merci

  • Bonsoir,

    Essayer d'appuyer sur la touche plus celle de la température à mon avis vous êtes en température trop basse, mais je suis pas sûr que cela règle votre problème


    • @SophieS9094 Sur la doc, il précise de débrancher plus d'une minute, l'avez-vous fait ?

      Si ça ne marche toujours pas, essayer le Service Consommateurs par téléphone au 09 74 50 10 14 (coût d'un appel local, du lundi au vendredi, de 9h à 19h), ils sauront peut-être vous aiguiller, ça ne coute rien d'essayer avant de ramener votre appareil chez Boulanger

    • @puma24331663 Merci pour votre aide mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Bien que le et - soient allumés il ne se passe rien lorsque j'appuie dessus

      tous les autres voyants sont éteints sauf blend et pulse et j'ai testé le robot fonctionne quand je veux mixer en appuyant sur ces touches. Je pense que je vais le ramener chez boulanger je suis toujours sous la garantie des 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit