Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PERFECTMIX COOK BLENDER CHAUFFANT LM835D10

10 programmes automatiques pour des recettes chaudes et froides Puissance 1400W - Technologie Powelix pour un mixage 30% plus rapide 6 vitesses + pulse - Fonction nettoyage en profondeur Verseuse en verre : capacité utile 1,75L

Rejoindre

5 questions sur la communauté PERFECTMIX COOK BLENDER CHAUFFANT LM835D10 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Voyants des fonctions ne s'allument plus

Bonjour seul le voyant blend et pulse s'allument je ne peux donc pas choisir une autre fonction. J'ai débrancher et rebrancher l'appareil mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée d'où vient le problemMerci

Glace et sorbet

Bonjour Est -il possible de faire de la glace ou plutôt sorbet avec des fruits surgelés par exemple?merci

Recettes spécial blender

Bonjour à "cellezéceux", Ayant récemment acheté un blender moulinex perfectmix cook chauffant, je suis à court de recettes malgré l'achat d'un livre de recettes spécial blender (assez mal fait d'ailleurs...). Quelqu'un peut-il me dire où trouver un livre ... voir la suite

Répondre

Dimensions

BonjourQuelqu'un peut-il me donner la hauteur totale du blender, ainsi que largeur de la base ? Merci.

Répondre

Question cuisson vapeur

Bonsoir, quand j utilise la fonction vapeur, le bouton s allume en rouge( qu lieu de jaune comme indiqué sur la notice) et je n arrive pas à régler le temps de cuisson avec les boutons et -, il reste bloqué à 15 minutes. Pouvez vous m expliquer svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit