notice blender chauffant lm835d10
bonjour cherhe notice blender chauffant lm835d10merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherhe notice blender chauffant lm835d10merci
Bonjour seul le voyant blend et pulse s'allument je ne peux donc pas choisir une autre fonction. J'ai débrancher et rebrancher l'appareil mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée d'où vient le problemMerci
Bonjour Est -il possible de faire de la glace ou plutôt sorbet avec des fruits surgelés par exemple?merci
Bonjour à "cellezéceux", Ayant récemment acheté un blender moulinex perfectmix cook chauffant, je suis à court de recettes malgré l'achat d'un livre de recettes spécial blender (assez mal fait d'ailleurs...). Quelqu'un peut-il me dire où trouver un livre ... voir la suite
BonjourQuelqu'un peut-il me donner la hauteur totale du blender, ainsi que largeur de la base ? Merci.
Bonsoir, quand j utilise la fonction vapeur, le bouton s allume en rouge( qu lieu de jaune comme indiqué sur la notice) et je n arrive pas à régler le temps de cuisson avec les boutons et -, il reste bloqué à 15 minutes. Pouvez vous m expliquer svp?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil