Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC302B10 VITAPRESS

Capacité 1 litre Sélecteur de pulpe : 2 filtres Double sens de rotation du cône Couvercle de protection

Rejoindre

Rotation du cone

Bonjour, Je me demandais si le cône tournait dans les 2 sens. Sur la description en ligne du produit c'est écrit que oui. Mais en boutique, c'est écrit l'inverse. Alors je me pose la pose. Pouvez-vous me répondre svp. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Rotation du cone

  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour, Oui le tourne dans les deux sens, environ 2 fois sur trois dans le sens trigonométrique et 1fois sur 3 dans l'autre sens.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, oui le cône tourne bien dans les deux sens, et je peux vous dire que ce presse agrumes est juste super. Bonne soirée
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, oui le cône tourne bien dans les deux sens, et je peux vous dire que ce presse agrumes est juste super. Bonne soirée
  • Bonjour, Oui il tourne dans les deux sens :)
  • Oui il tourne bien dans les 2 sens
  • Oui il tourne bien dans les 2 sens mais de façon très aléatoire
  • Oui il tourne bien dans les deux sens mais ce n'est pas non plus une évidence..... Ce n'est pas à chaque fois.
  • Oui il tourne bien dans les 2 sens.
  • Bonjour, oui dans les deux sens.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit