Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC302B10 VITAPRESS

Capacité 1 litre Sélecteur de pulpe : 2 filtres Double sens de rotation du cône Couvercle de protection

Rejoindre

Efficacité du filtre

Bonjour, j'utilise aujourd'hui une passoire manuelle de type 'tamis en intox' pour filtrer mes jus d'orange car je n'aime pas la pulpe. Le système de double filtre de cet appareil est-il efficace ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité du filtre

  • Oui cet appareil filtre très bien, je suis très satisfaite de ce produit.
  • Oui, très efficace ! Produit à acheter les yeux fermés !
  • Bonjour, je n'aime pas les pulpes aussi. je vous rassure le système est très efficace. je recommande
  • Bonjour, le système de double filtre est très performant aucun résidu de pulpe dans le jus d'orange
  • Je ne peux pas vous dire car j'ai offert ce produit.
  • J'ai acheté spécifiquement cet appareil pour le filtre anti pulpe et il répond parfaitement à mon besoin
  • Bonjour, Oui le système est très efficace. Cdlt Isabelle
  • Bonjour, je suis désolée mais comme c'était un cadeau je n'utilise pas moi meme ce produit et suis incapable de vous répondre...
  • Oui ce système est très efficace, aucune pulpe ne passe. C'est un produit que je recommande très pratique d'utilisation simple et facile à laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit