Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1837 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Quelle prise électrique?

Bonjour, comment ce four se branche-t-il sur secteur ? Faut-il prévoir une sortie de câble du mur comme pour les fours encastrables, ou bien y a-t-il une prise mâle "normale" qui sort de ce four et que l'on peut brancher sur une prise de courant ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Quelle prise électrique?

  • Bonjour, le four est déjà équipé d'une prise. Il n'y a qu'à le brancher comme une cafetière ! Très simple à utiliser.

    Bon achat pour ma part. Cordialement

  • C'est une prise électrique normale

  • bonjour

    c'est une prise normale qu'on branche sur une prise murale

    bonne journée

    • @daniblanche Bonjour oui c'est une prise normale qu'on branche sur une prise murale

      bonne journée

  • Bonjour

    Une prise mâle normal qui sort de ce four

    Cordialement

  • Bonjour, le four est munis d'une prise classique à brancher sur secteur. La prise fait une longueur d'1 mètre donc facile à installer et brancher.

  • Bonjour.oui il s agit d une prise normale.

  • Bonjour, c'est une prise normale.

  • Oui c'est une prise tout à fait normal. Et il est super ce four

  • Bonjour. Il y a une prise mâle à brancher sur une prise électrique.

  • Bonjour, je l'ai branché sur la prise de ma cuisine. Cela fait 1 an et aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit