Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Posable sur un plan de travail ?

Bonjour. Je souhaite acheter ce four qui a des critères attrayants. Est-ce qu'il est posable sur un plan de travail entre le mur et la plaque à induction (environ 5cms) et en dessous d'un meuble suspendu (13cms) ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Posable sur un plan de travail ?

  • Je ne comprends pas votre demande : comment voulez vous qu'un four puisse tenir sur 5cm ?D'autre part ce four dégage beaucoup de chaleur.

    • @elis44263433 Il n y aura pas de soucis sous le four mai au dessus oui , le chaleur monte et le meuble du dessus risque de souffrir , les chants de mon meuble au-dessus du four se décollent donc attention

    • @mort33262211 Peut être que je me suis mal exprimée.

      C'est sur un espace, sur un plan de travail aux dimensions L70, P 60, H 50. Je laisse un espace d'environ 5cms au fond et sur le côté.

      Ma question est surtout par rapport au bas du four qui est légèrement sur élevé au plan de travail de 3cms, donc est-ce qu'il y a un risque d'endommager le plan de travail ? Mais je pense que c'est étudié.

  • Pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit