Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

- 
3089 membres
Voir la description

Four electrique : à chaleur tournante d’une capacité de 39 L 7 Modes de cuisson : tournebroche, chaleur tournante, chaleur traditionnelle, gril, pâtisserie, bain-marie et décongélation Tournebroche - Vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

sécurité

bonjour, je souhaiterais savoir si ce four chauffe beaucoup? mon plan de travail étant en bois j'ai peur de le poser dessus? merci

Consulter les 26 réponses à la question sécurité

• Je l'ai depuis peu, et pour le moment ça va très bien. Mon plan de travail est également en bois et pas de soucis. Il y a des aérations de chaque côté.... C'est un bon appareil..

• Bonjour,

N'ayez aucune crainte. Chez moi, il est posé sur un plan de travail en bois, ce depuis plus d'un an, et il n'y a pas le moindre problème.

Cordialement

• pas de soucis le mien et poser sur un meuble en bois

• Bjr

il est isolé donc pas de problème

le mien est sur un plan de travail prévu à cet effet

cdlt

• Il ne faut pas toucher les parois d'un four électrique lorsqu'il est en fonction car très chaudes. Si je puis me permettre un conseil, isolez votre plan de travail en bois avec une épaisse planche et poser dessus le four.

• J'ai moi aussi un plan de travail en bois. Je l'ai surélevé par des petits pieds en pierre et mis une plaque en métal dessous car effectivement ça chauffe un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit