Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX485810 Mini_four

OX485810 Mini_four

 - 
3087 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

sécurité

bonjour, je souhaiterais savoir si ce four chauffe beaucoup? mon plan de travail étant en bois j'ai peur de le poser dessus? merci

Consulter les 26 réponses à la question sécurité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    le four ne peux pas brûler un plan de travail. il a des petits pieds qui font qu'il n'est pas en contact direct avec un support quelconque.


  • Bonjour, aucun souci, le mien est posé sur du bois et je n'ai aucunes traces. Ce four est super,d'en tous points

  • Bonjour, pardon pour le retard à vous répondre. Le mien est sur mon meuble de cuisine et sans aucun problème. Bonne journée à vous Line

  • Moi aussi il est sur mon plan de travail par contre il ne faut rien au dessus

  • Bonjour,

    je ne pense pas que vous preniez un risque sur un plan de travail en bois. Chez moi, le plan de travail est en pierre, je n'ai pas remarqué une surchauffe excessive risquant d'occasionner des dégâts.

  • Un four chauffe c'est sa particularité... ! Si vous avez des craintes... mangez froid !

  • J'ai mis une planche en mélaminé dessus pour poser ma cafetière. Pas de problème de surchauffe. le four. n'est pas très chaud quand il chauffe. Les plats sont très bien cuits...

  • Oui il devient assez chaud en haut.. Bref, on peut juste le toucher mais pas rester les doigts plus que 3 seconds si ca aide!

    Par contre cest un super four -il chauffe super bien dedans aussi!

    Jonathan

  • non aucun problème


  • Oui, il chauffe bien, il vaut mieux éviter le contact direct avec le bois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit