Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

 - 
1054 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

une lumière à l'intérieur

bonjour Y a-t-il une lumière à l'intérieur ? J'ai trouvé les deux réponses... Merci

Consulter les 19 réponses à la question une lumière à l'intérieur

  • non pas de lumière. ce four est performant. chauffe rapidement

  • Je vous confirme car j'en ai un chez moi qu'il n'y a pas de lumière à l'intérieur.

  • Bonjour.

    Non il ny a pas de lumière à lintérieur du four. Mais sil est placé (comme le mien ) sur un plan de travail dans un endroit assez éclairé ce nest pas trop gênant.

    Cordialement

  • non pas de lumière intérieur sur ce modèle précis

  • Bonjour,

    Non, malheureusement aucune mais je l'ai découvert une fois le four installé. Cela n'est pas gênant de mon point de vue. Il fonctionne par ailleurs très bien.

  • Bonjour,


    Non pas de lumière à l'intérieur du four. Cependant, la vitre est assez grande, on peut voir ce qu'il se passe à peu près sans forcément ouvrir la porte.

  • Bonjour, non pas de lumiere mais il n'y en a pas besoin, la porte est assez grande pour apporter la luminosité qu'il faut.

  • bonjour,


    non on pas de lumière à lintérieur !

  • Bonjour.

    Pas de lumière pour ce modèle.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit