Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

 - 
1054 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

tourne broche

bonjour y t'il un tourne broche et un plat lèche-frite ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question tourne broche

  • Bonjour,

    Il n'y a ni tourne broche, ni lèche-frite vendu avec ce mini four.

  • Bonjour, il n'y a ni lèche-frite ni tourne-broche. Mais je suis très satisfaite de ce four ! Pas compliqué et efficace !

  • Bonjour lorsque j ai acheté le mien, non il n y avait aucun des deux. Juste une grille. J ai acheté une plaque a part en grande surface. Il fonctionne très bien, je l adore. Je cuit des pizza, du pain, brioches, gâteaux, frites, plats en tous genres. Il cuit rapidement. Pas bruyant. Et léger. Je le posais sur mon balcon en été pour pas amener de la chaleur dans lappart. Je vous le conseille.

  • Non pas de tourne broche ni de lèche frite mais je suis contente de ce four je ne me sert que de celui là le lèche frite je l'ai commandé sur le net et j'en suis ravie.

  • Non ni le chez frite ni tourne broche ni ......lampe mais fonctionne bien

  • Non ni tourne broche ni plat lèche frite. La dimension intérieure est plus petite qu'annoncée

  • Bonjour.

    non rien il faut même acheter le plat lèche frite.

    mais bon matériel.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit