Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX484100 OPTIMO

OX484100 OPTIMO

 - 
1054 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson - Chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes - Fonction Décongélation

Rejoindre

chaleur tournante et nettoyage

Bonjour, Entend on la ventilation quand on utilise la fonction chaleur tournante? Comment nettoyer le four? Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question chaleur tournante et nettoyage

  • Bonjour, Ce four n'est vraiment pas bruyant. On entend à peine la chaleur tournante, rien à voir avec d'autres fours que j'ai eus où c'était vraiment bruyant. Pour le nettoyage, éponge humide et produit de nettoyage. Il se nettoie assez facilement si on le fait régulièrement, comme n'importe quel four.
  • Oui on entend le bruit de la chaleur tournante . Niveau de bruit moyen - ni silencieux ni assourdissant . Le four se nettoie à la main . La vitre est un double vitrage qui se dévisse facilement . Pour l'intérieur , difficile qu'il ne reste aucune trace
  • desolé c etait un cadeau nous ne possedons pas le four nous ne pouvons donc vous repondre,bonne journée
  • Bonsoir, oui on entend la ventilation mais de manière acceptable sans souci... Pour le nettoyage, a l'ancienne: a la main, decap four ou produit similaire pour ma part
  • Désolée de ne pouvoir vous répondre. Cet achat était un cadeau. Je vous souhaite de trouver les réponses. Bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit