Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Temps de montée en température

Bonjour, Le four monte t il vite en température ? (par rapport à un four classique). Merci pour vos réponse !

Consulter les 8 réponses à la question Temps de montée en température

  • Bonjour,

    Désolé , je n'ai pas encore utilisé le four.

    Uniquement le grill, trés rapide et efficace.

    Rapport qualité/ prix excellent, manque éclairage intérieur.

  • Bonjour, pour ma part je trouve qu'il monte vite en température, à peine 5 minutes suffisent. Je suis très contente de cet achat.

  • Ce four monte plus rapidement en température qu'un four classique et est très pratique pour cuire des petites pièces; Sa mise en œuvre est rapide.

  • Oui, très satisfaite.

  • Oui, pas de problème et il donne entière satisfaction pour les spécifications indiquées.

    En revanche, il manque un éclairage interne et le nettoyage n'est pas des plus faciles

    Très bon produit en ce qui concerne le rapport qualité/prix



  • Bonjour,La montée en température dépend du mode de cuisson utilisé. Pour la chaleur tournante, le four monte en température plus lentement que le mode où les résistances du haut et du bas fonctionnent. Il fait un peu de bruit en chaleur tournante mais pas plus qu'un micro onde.
  • Merci bcp à tous pour vos réponses :) !


  • Oui cela est assez rapide. Il est par contre assez légère en comparaison des anciens mini fours moulinex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit