Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6005 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Ne chauffe pas

Bonjour, je viens d’acquérir se four mais il ne chauffe pas, y a-t-il quelque chose de particulier à faire? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Ne chauffe pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vous avez pensé a mettre le minuteur ?

    Cordialement


  • J'ai offert ce four a mes parents.

    J'ai voulu le tester en faisant un gratin et effectivement j'ai trouvé qu'il ne chauffait pas très fort

    et le gratin a mis un temps fou pour cuire. Je n'ai pas pu le retester depuis.

    Je précise que j'avais bien mis le minuteur.






  • BONJOUR J'AI UN FOUR IDENTIQUE A CELUI CI QUI CHAUFFE BIEN ( JE PENSE QUIL FAUT QUIL LE BRANCHE)

  • Bonjour,

    Normalement il est très simple d'utilisation. Vous devez tourner les 3 boutons:

    Le 1er pour la température

    Le second à placer sur la chaleur souhaitée (chaleur tournante, haut du four uniquement, haut et bas du four ect). Sachant qu'il n'y a pas de possibilité de chauffer par le haut. Il faut automatiquement sélectionner le bas pour chauffer.

    La 3 ème roulette étant pour le temps de cuisson.

    J'espère que cela pourra vous aider.

  • Bonjour,

    je n ai aucun problème pour ce four ,j en suis très contente et il chauffe très bien j ai essayé toutes les fonctions il marche très bien . Y a t'il peut être un problème de fonctionnement ?.


  • Bonjour, avez vous mis le minuteur en route ? (C'est la molette tout en bas)

    Je me suis fais avoir avec ça personnellement. Il ne suffit pas de choisir la chaleur et le mode de cuisson il faut aussi absolument mettre un temps pour que la four se mette à chauffer :)


    Voilà en espérant que ça soit juste ça et non pas un problème d'ordre électrique...


    Au revoir, Joffrey

  • Il faut lancer la minuterie pour qu'il chauffe. Si vous avez déjà essayé je ne sais pas malheureusement ...

  • Je n'ai pas rencontré ce problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit