Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Distance entre placard et four

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quelle distance réglementaire je peux poser ce four? je n'ai pas de place sur le comptoir et pensais à le mettre dans une niche, mais je n'ai quasi pas de distance entre les parois du four et les parois de la niche. Je pensais donc l'installer sur une étagère, mais il sera tout de même près des placards. Quelle distance minimale dois-je respecter? merci

Consulter les 5 réponses à la question Distance entre placard et four

  • Merci pour vos réponses ! Effectivement, pour l'instant on dirait qu'il est juste encastré dans la niche (avec à l'arrière assez d'espace car c'est une niche profonde, mais rien du tout sur les bords). Je dois donc construire un meuble ailleurs dans ma petite cuisine pour le placer).
  • Bonjour , minimum 20 a 30 cm à peu près.


  • Bonjour, j'ai acheté ce four en début d'année car moi non plus, je n'avais pas beaucoup de place. Il est collé contre du carrelage (dos du four). Après je pense que tant qu'il n'y a rien de complètement collé au four à moins de 5-6cm, cela ne devrait pas poser de problème. Il faut juste veiller à ce que rien ne touche le four lorsqu' il est en marche car il chauffe de tous les côtés. J'espère vous avoir aidé !

  • Pas de soucis pour la niche. Il ne chauffe pas beaucoup de l'extérieur.

  • Bonjour,

    Pour ma part, j'éviterai de le mettre dans une niche parce que les parois du four peuvent être brulantes lorsqu'il fonctionne.

    Je l'ai placé sur le plan de travail mais une étagère devrait très bien convenir à distance de 25/30 centimètres environ.


    Il est très pratique, il chauffe vite mais il ne faut surtout pas mettre de papier aluminium ou papier sulfurisé en dessous d'un met parce que cela peut prendre feu.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit