Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

 - 
897 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

Témoin température atteinte

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un témoin (lumineux ou sonore) pour indiquer que la température de préchauffage est atteinte ?

Je vous remercie pour votre retour.

Caroline

Consulter les 18 réponses à la question Témoin température atteinte

  • Bonjour il n'y a pas de témoin de préchauffage.

  • Non, apparemment .

  • Bonjour, Non pas d'avertissement sonore, mais il faut savoir que c'est 10 ou 15 mn de préchauffage.

  • Bonjour, la fin du préchauffage est signalé par 2 bips longs (malheureusement pas très audibles). C'est aussi marqué dans le manuel.

  • Bonjour, Pour mon four Moulinex "Delicio Tactile 39L Oven" il y a un signal sonore à la fin du préchauffage - 2 bips longs

  • Bonjour Caroline,

    Le temps de préchauffage est de 10 minutes, il y a le décompte sur l affichage numérique et 1 signal sonore à la fin des minutes.


    En espérant avoir répondu à votre question.

    Très bonne journée.

    Magalie


    • @maga32212612 Bonjour Magalie,

      Merci pour votre retour.

      Je souhaite l'utiliser principalement en mode manuel, le temps de préchauffage est toujours de 10 min ?

      Caroline

  • Bonjour Caroline,

    Le temps de préchauffage est de 10 minutes, il y a le décompte sur l affichage numérique et 1 signal sonore à la fin des minutes.


    En espérant avoir répondu à votre question.

    Très bonne journée.

    Magalie


  • uniquement lumineux

    • @jean56446525 Étrange, chez moi le signal est sonore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit