Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

 - 
881 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

Témoin température atteinte

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un témoin (lumineux ou sonore) pour indiquer que la température de préchauffage est atteinte ?

Je vous remercie pour votre retour.

Caroline

Consulter les 18 réponses à la question Témoin température atteinte

  • Bonjour !

    Au bout des 10 mn il y a une sonnerie ainsi que pour la fin des cuissons.

    Cordialement

    Chantal

  • Bonjour,


    Non, à vrai dire, le mode Préchauffage me laisse un peu perplexe justement parce qu'il n'y a pas d'indications mais il chauffe assez vite. Pour autant, je suis très satisfaite de cet achat. Bonne journée,

  • Bonjour, il me semble que oui et il chauffe très vite. Yann

  • Bonjour,

    Non pas témoin pour indiquer que la température de préchauffage est atteinte.

  • Malheureusement non.

  • Bonjour Caroline

    ma femme ne met jamais en préchauffage manuellement. Voici ce qui est noté dans la notice il y a deux bips longs sonores à la fin

    sinon le four est vraiment au top

  • Bonjour, non il n'y a pas de témoin (lumineux ou sonore) pour indiquer que la température de préchauffage est atteinte ?

    Oui, c'est dommage, je vous l'accorde, mais au-delà de ça, le four fonctionne très bien, j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour

    2 bip sonores mais il faut tendre l'oreille

    Cordialement

  • Bonjour aucun témoin mais la température monte vite

  • Bonjour,

    non il n'y en a pas et c'est bien dommage (je l'aurai su, peut-être que je n'aurai pas acheté le four). Pour l'instant le four met moins de 5 min à atteindre la bonne température (même 220°C), j'ai vérifié avec un thermomètre de cuisson).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit