Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

 - 
897 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

Dimensions

Bonjour pourriez-vous me donne les dimensions exactes de ce four surtout la largeur ? j'ai peur d'être un peu juste pour le poser dans une niche. Merci, cordialement

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions

  • bonjour en profondeur il fait 37 cm et en largeur pas tout a fait56 cm ( 55,8 cm). personnellement j'en suis contente.

  • Là largeur est de 55,7 la profondeur 36,7 et la hauteur37 cm


    Cordialement

  • Bonjour,


    largeur : 56 cm

    hauteur : 37 cm

    profondeur : 37 cm

    " " avec la poignée : 44 cm


    Cordialement

  • Les dimensions en cm sont les suivantes (LxHxP) : 55,7 x 37 x 43,3.

    Attention à laisser un peu d'espace quand même sur les côtés car il est doté de grilles d'évacuation de vapeur de part et d'autre.

  • Bonjour ! Nous avons poser ce four sur une étagère car il était trop grand pour la niche d'origine : profondeur 37 cm, largeur 56 cm et hauteur 36 cm. Bon dimanche ! Cordialement

  • Oui poser dans une niche que si la planche où vous le posez puisse sortir. Je l'ai fait.

  • Long 56 haut 38. Prof 41 Prévoir de la place sur les côtés pour le ventilation. En espérant avoir répondu à votre question bien à vous

  • Bonjour,le four fait en profondeur 43.3

    En hauteur 37 et en largeur 55.7 mais attention dans la notice il est expliqué qu'on ne doit pas le poser à côté d'une plaque de cuisson ni avec une étagère ou un meuble au dessus...tout ça pour l'évacuation de la chaleur émise donc je pense que vous prenez un risque en le plaçant dans une niche.

    Cordialement

  • Façade 55,5 x 36,5 cm et profondeur 40 cm mais attention, l'aération se fait par les côtés, il faut donc prévoir 55,5 20 20 = 95,5 cm de largeur


  • Bonjour


    l:56

    P:37

    H:37

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit