Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

 - 
897 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

Avis de personnes ayant ce four depuis au moins 2 ans

Question résolue

Bonjour,

Des personnes ayant ce four depuis au moins 2 ans peuvent-elles me donner leur avis sur ce dernier Notamment, est-il fiable ?

Merci d'avance


Consulter les 16 réponses à la question Avis de personnes ayant ce four depuis au moins 2 ans

  • Réponse jugée utile

    salut, pas de problème jusque là. avez vous des question précises ?


  • Pas eu de soucis avec ce four facile à programmer et pouvant recevoir des plats conséquents vous pouvez acheter en confiance

    • @j-lo35622321 Vous l'avez depuis combien de temps ?

  • Super four???je le recommande

  • Aucun problème avec ce four.


  • Merci pour la réponse.

    En fait, j'ai ce même modèle de four mais sous la marque Seb et là, quelques mois après la fin de la garantie, il ne chauffe plus aussi bien et la ventilation pour la chaleur tournante est aléatoire.

    D'où ma question.

  • J'ai ce four depuis 6 mois et en ce qui me concerne il est parfait, pratique, programme parfait. Je recommande ce produit.

    • @jean65431632 Merci mais vous l'avez depuis moins de 2 ans donc cela ne répond pas à ma question. Bonne soirée

  • Très bon four, entièrement satisfait je vous le recommande.

  • Il est vraiment top :)

  • Après 1 an d'utilisation aucun problème

    Au niveau cuisson et montée en température, Il est performant.

  • Je lai que depuis peu et il est tresfacile d'utilisation et fonctionne parfaitement. Il semble très fiable et de qualité. En chaleur tournante, il est silencieux mais chauffe et cuit parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit