Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW610110 HOME BREAD BAGUETTE

Capacité jusqu'à 1,5 kg 16 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livre de 45 recettes, accessoires de boulanger

Rejoindre

Hublot de la machine

Bonjour je voudrais savoir si le hublot pour controler la pate n est pas trop petit. Est ce qu'on voit bien a l interieur le petrissage de la pate. Merci pour vos reponses

Consulter les 10 réponses à la question Hublot de la machine

• Bonsoir, le hublot est de taille correcte (environ 7X11) mais on ne voit pas tellement car l'intérieur n'est pas éclairé. Avec une lampe de poche on peut voir ce qu'il se passe à l'intérieur.

• Bonjour, il n'est pas très grand, mais on voit bien quand même la progression.

Cordialement

• Très bien mais avec un éclairage extérieur(lampe de poche )

• Bonjour,

J'utilise également une lampe, celle de mon téléphone si je veux voir sans soulever le couvercle. Je pense que soulever le capot n'est pas dérangeant pendant le pétrissage pour vérifier, mais pendant la cuisson seulement ce n'est pas recommandé je pense vu que le timing restera le même mais que la machine à pain devra retrouver la bonne température dans sa cuve.

cordialement.

• Bonjour. On ne voit pas super bien à travers le hublot mais pas de probleme puisque l on peut soulever le capot pour surveiller le pétrissage. Mais c est vrais que je ne le fais quasiment plus car il n y a jamais de probleme si on suit bien les recettes du livre.

• En fait même si le hublot est petit j'avoue n'avoir jamais surveillé vu que la cuisson et le pétrissage sont toujours au top... Et la brioche une tuerie ??

• Bonjour

Le hublot est un peu petit, la vue est de ce fait proportionnelle à la dimension de ce hublot. Je ne vois pas ou est le problème car la machine ne vous attend pas pour faire son travail correctement.

bien cordialement

• J'utilise une lampe de poche pour voir l'intérieur à travers le hublot.

• Bonjour, le hublot est suffisant et cette machine fait très bien la brioche notamment

• Bonjour hublot bien assez grand pour voir la machine est parfaite. Ne pas hésiter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit