Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW6101

OW6101

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,5 kg/16 programmes dont pain sans gluten/Départ différé jusqu'à 15 heures - Ecran LCD/Accessoire baguettes - 3 programmes baguettes

Rejoindre

Livret de recettes

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion la home bread baguette OW 610100. Il y a bien la notice, mais il n'y a pas le livre de recette spécifique à cette machine. Est-ce quelqu'un aurait la possibilité de me le faire passer (par mail scan ou autre ...) ? Merci d'avance. Bonne fin de journée.

Consulter les 5 réponses à la question Livret de recettes

  • bonsoir ça va être un peu compliquer car se livre de recette comporte 98 pages je pense que le mieux et de faire une commande chez moulinex ou de les contacter www.moulinex.com afin de le télécharger.
  • Bonjour, Merci à ceux qui m'ont donné toutes ces infos. Et effectivement j'ai eu des grosses difficultés pour démouler mon 1er pain ce matin ... et ce n'est plus la peine de me donner d'autres recettes, car Moulinex vient de m'envoyer par pdf le livre de recettes ... ils ont vraiment été top sur ce coup-là !!! Encore merci.
  • moi aussi a mes début j'ai eu du ma,l je démouler a froid pour pas me bruler, puis une personne ma conseiller de laisser un peu refroidir et de démouler sur une planche a bois en tapant la cuve a l'envers sur la planche.
  • Bonjour, Je n'ai pas le livret sous la main mais j'ai trouvé ces deux adresses : prendre la recette sur le premier lien https://fr.scribd.com/doc/78252870/Livret-de-Recettes-Moulinex-Homebread Pour celles que je connais par coeur, je peux dire dire que ce sont exactement les mêmes sauf pour le numéro du programme ; il faut prendre le numéro du programme dans les recettes de ce deuxième lien : http://www.apreslachat.com/forum/MOULINEX-/Home-Bread-Baguette/Livre-de-recette-pour-machine-a-pain-moulinex-home-bread-baguette/27834/72816 D'accord c'est pas simple mais c'est mieux que rien ! Une astuce si c'est un peu difficile pour démouler le pain : tenir la cuve par les deux petits côtés (avec une manique bien sûr) et taper fort les mains sur le plan de travail (et ne pas de contenter d'agiter la cuve en l'air) ; je ne sais pas si mon explication est claire mais en tous cas elle fonctionne très bien ! Bon(s) pain(s) et brioches
  • Bonjour, j'ai fait une demande à Moulinex ... et j'attends leur réponse. Pour l'envoi des recettes, effectivement ça va être compliqué, je ne savais pas que ce livre était aussi gros. Par contre, ce que je souhaiterais en priorité et pour commencer, c'est d'avoir une recette par programme, ce qui me permettrait d'avoir une base pour chaque programme. Par exemple, il me faudrait la recette du pain rapide (prog. 8), le pain riche en oméga (prog. 11) + 1 recette de base pour les programmes 13 à 16. De cette façon, j'aurais une base et je pourrai adapter d'autres recettes. Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa. Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit