Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre

Machine à pain Moulinex

Bonjour, Peut-on faire des brioches et autres pains sucrés avec cette machine? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Machine à pain Moulinex

  • Bjr Oui tout à fait! Il y a 15 programmes dont pains sucrés pains sans gluten..gâteaux. .et confitures! ?? Je fais bcp de pain intégral. ..et suis très très satisfaite??
  • la recette que vous cherchez est surement sur le web , bien sur vous pouvez il suffit de noter dans votre navigateur votre demande et de voir le(s) site(s) qui vous interesse de quelle brioche vous voulez...:-)
  • oui pas de problème. libre à vous de la faire cuire dans la machine ou bien de préparer la pâte et de la /les faire cuire au four ensuite
  • Echec complet la seule fois d essai jamais recommencé mon appareil m est util que pour le pain désolé
  • Bonjour, Oui vous pouvez faire d excellentes brioches ! et d autres pains sucrés. E.Br
  • Ouî, pour ma part j'ai fait une brioche qui a plus à mes invités ! Il y a celle dans le livre fourni, ou bien tout un tas d'autres recettes sur le net. Pour ma part je précise "brioche en map"
  • Bonjour, Je n'ai jamais testé de recettes pains sucrés! Cela m'etonnerait qu on ne puisse pas le faire. Par contre brioche faite avec succes !
  • Bonjour Oui on peut fabriquer toute sorte de brioche, pains sucré à base de fruit confits ou de chocolat, ou fruits sec, on peut faire des gâteaux, le choix est grand, il y a un livre de recette fourni, on peut aussi acheter en magasin des préparation pour brioche, pains divers
  • Je crois que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit