OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre ce groupe

Machine à pain Moulinex

Bonjour, Peut-on faire des brioches et autres pains sucrés avec cette machine? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Machine à pain Moulinex

• J'ai cet appareil depuis 3 semaines, j'ai essayé de faire 3 pains différents et à chaque c'est le même résultat : il est raté (presque plat alors qu'il y a de la levure)... Un conseil peut-être ? Merci
  • oui, bien entendu, on peut fabriquer toutes sortes de pains briochés ou sucrés : d'ailleurs, le livret de recettes fourni avec l'appareil contient les recettes correspondantes. Bien cordialement
  • oui, sans difficultés et toutes sortes de pains et pâtes a pizza et autres. pour de meilleurs résultats, panification en machine mais par contre façonnage main et cuisson four
  • Oui , vous avez des programmes spécifiques !
  • oui je dirais même que c'est surtout ce que je fais avec cette machine à pain, en programme rapide de préférence, car trop impatiente du résultat
  • Bien sûr. J'utilise une farine "all in" pour pain brioché" de Soesie, . On ne rajoute que de l'eau.
  • je fais régulièrement du pain aux céréales et des brioches. pas mal
  • Merci pour toutes ces réponses.
  • c'était un Kdo :)
  • oui nous avons deja fait des brioches du pain avec du chorizo nous ne regrettons vraiment pas cette machine