Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre

Machine à pain Moulinex

Bonjour, Peut-on faire des brioches et autres pains sucrés avec cette machine? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Machine à pain Moulinex

  • J'ai cet appareil depuis 3 semaines, j'ai essayé de faire 3 pains différents et à chaque c'est le même résultat : il est raté (presque plat alors qu'il y a de la levure)... Un conseil peut-être ? Merci
  • oui, bien entendu, on peut fabriquer toutes sortes de pains briochés ou sucrés : d'ailleurs, le livret de recettes fourni avec l'appareil contient les recettes correspondantes. Bien cordialement
  • oui, sans difficultés et toutes sortes de pains et pâtes a pizza et autres. pour de meilleurs résultats, panification en machine mais par contre façonnage main et cuisson four
  • Oui , vous avez des programmes spécifiques !
  • oui je dirais même que c'est surtout ce que je fais avec cette machine à pain, en programme rapide de préférence, car trop impatiente du résultat
  • Bien sûr. J'utilise une farine "all in" pour pain brioché" de Soesie, . On ne rajoute que de l'eau.
  • je fais régulièrement du pain aux céréales et des brioches. pas mal
  • Merci pour toutes ces réponses.
  • c'était un Kdo :)
  • oui nous avons deja fait des brioches du pain avec du chorizo nous ne regrettons vraiment pas cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit