Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Est-ce qu'elle fait les brioches ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine a un programme pour faire la brioche ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Est-ce qu'elle fait les brioches ?

  • Oui on peut faire des brioches. Programme 10. Résultats assez corrects

  • Bonjour

    Oui je confirme que l'on peut faire des brioches

    Programme 10

    Perso je mets de l'astra à la place du beurre et mes brioches sont excellentes

    Je fais mes pâtes à pizza aussi, du pain blanc

    Et en ce moment de confinements je ne vous cache pas que l'on apprécie beaucoup.

  • Bonjour, bien-sur vous pouvez effectivement faire de la brioche, différents pains, yaourts...

  • Bonjour, non il s'agit d'un multicuiseur et non d'une machine a pain. Il est seulement possible de faire lever la pâte et également de la faire cuire en mode four mais c'est tout


  • Bonjour, oui il y a 1 programme pour faire la brioche : programme n° 10 "pain sucré". Ma 1ère brioche était ratée car : démoulée (enfin.. sacagée) que le lendemain... Il faut démouler après la fin du programme, cela se fait tout seul. Par ailleurs, la recette fournie dans le livret n'est pas terrible, trop de beurre, écoeurante... J'ai récupéré la recette de ma fille (moitié moins de beurre). Depuis j'ai fait d'autres brioches excellentes !

  • Bonjour, il y a une recette de brioche dans le livre fourni avec la machine, Programme 10 "pain sucré". Vous pouvez trouver ce manuel en PDF sur internet, comme cela vous verrez toutes les possibilités de cette machine. J'en suis très content, je n'ai jamais raté mes pains. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit