Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Brioche et pétrissage

Question résolue

Bonjour, peut-on faire des brioches? Et au niveau pétrissage, la machine dispose t-elle d'une ou 2 pales?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Brioche et pétrissage

• Réponse jugée utile

Bjr, une seule pale. Mais performante. Machine super, je fais sans cesse des pains, et des brioches aussi. Elle est légère, peu encombrante. Pas encore tester les yaourts.

C est une très bonne machine a pain. Je suis très satisfaite de cet achat. En plus, il y a le petit hublot.

Cordialement

• Bonsoir, on peut faire des brioches et plein d'autres choses, confitures, yaourts. Elle n'a qu'une seule pale mais suffisant pour bien pétrir. C'est une très bonne machine, je n'ai jamais rien raté.

Le seul défaut c'est qu'il manque un rétro éclairage pour l'écran.

• Oui oui tout à fait, cette machine fait d'excellentes brioches

J'ai testé la recette du petit livre qui est fourni

et brioche très bonne

j'achète de la levure fraîche de temps en temps et les brioches sont encore meilleures

Une seule pâle

et le petit hublot permet de surveiller et de voir sa brioche levée

c'est un régal

j'ai fait aussi du pain mais surtout des brioches

• Pour a.le61131323 :

Bien respecter les dosages, l'ordre des ingrédients et leur température. Idem pour la levure. Pas trop et pas moins. Sinon la brioche retombera.

• J'ai acheté cette machine pour ma fille elle n'a jamais reussi à faire une brioche j'aimerais savoir comment la personne qui dit en avoir fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit