Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Test baguettes

Bonjour, J'hésite avec d'autres modèles. On voit sur certains site que ce modèle est doté de moule à baguettes. Est-ce vrai? Cela fait parti de mes critères de sélections. merci

Consulter les 10 réponses à la question Test baguettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Il n'y a pas de moule à baguette

  • J'ai acheté la machine il y a 1 mois. Pas de moules à baguettes

  • Le modèle que ,j'ai n'a pas de moules baguettes . Il faut une très grosse machines pour cuire des baguettes, donc le modèle est enorme.

  • Bonjour, non ce modèle ne dispose pas de moule a baguette, je possède deja un moule baguette acheté individuellement. Je ne regrette pas mon achat.

  • Bonsoir, ainsi que plusieurs réponses le disent, cette machine ne comprend pas les moules pour baguettes, ce modèle existe bien,il s'agit d'une machine à pain plus grande de la meme marque et que vous trouverez sans doute sur le site de D.

    cordialement

  • Non ont ne peux pa

  • Je n'ai eu que la tradiionnelle cuve à pain mais pas de moule à baguettes.

    Bien cordialement.

  • Non il n'a a pas de moule à baguettes, attention: Les modèles avec moule à baguettes sont très volumineux j'avais regardé. Aucun n'est compact. Celui ci est très bien vraiment


  • Non il n'y a pas les moules pour les baguettes. Il y a par contre ce qu'il faut pour les crèmes etc. & la cuve pour tous les autres pains.

  • Bonjour, non il n'y a pas de moule à baguette, personnellement je les ai acheté chez Alice Délice (non encore utilisés). Mais je confirme que la machine est vraiment bien. J'ai fait plusieurs fois de la brioche et du pain aux céréales, un délice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit