Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Efficacité ?

Bonsoir, je trouve cette invention géniale. Au départ, je cherchais une machine à pain...La machine à pain et les autres fonctions pâtes, yaourts ...sont elles facilement réalisables? merci

Consulter la réponse à la question Efficacité ?

  • Bonjour Je l'ai acheté en septembre et je ne suis pas déçue. C'est trop bon de manger du pain que l'on a fabriqué soit même ( je prends même des recettes sur internet pour changer). J'ai même cuit du sarrasin en suivant la recette du livre et ça fonctionne très bien. Pour ce qui est du yaourt, je n'ai pas encore testé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit