Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW240E30 Pain et Délice 1KG

20 PROGRAMMES AUTOMATIQUES dont pain, gâteaux, pâte à pizza, pâtes, confiture - 3 programmes sans gluten PRÉPARATIONS LACTÉES : Jusqu'à 1L de fromage frais ou de yaourt grâce au pot prévu à cet effet PRATIQUE : Départ différé, simple à utiliser grâce aux programmes automatiques INCLUS : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, pot pour préparations lactées, pale

Rejoindre

Comment réussir des yaourts ?

bonjour, tout en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, je n'arrive pas à faire des yaourts. J'ai réussi 1 fois sur 7 !, qui peut m'aider ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Comment réussir des yaourts ?

  • Merci aux 3 qui ont répondu… et m'ont permis d'identifier mon erreur en ne mettant pas et le yaourt initial et le lait "entiers". Je vais de suite recommencer avec yaourt et lait entiers et ce sera réussi, je n'en doute pas. Oui, j'avais bien augmenté le temps et vais continuer avec 12h. Par contre, je ne peux plus avoir accès à la grille d'appréciation générale de la machine et j'aurais voulu retirer le bémol que j'avais mis pour l'utilisation en yaourtière tandis que pour tout le reste je suis ravie. Dommage !

  • Bonsoir, que ce soit en yaourtière ou dans la machine à pain, le secret pour réussir c'est d'utiliser du lait entier frais. Avec du lait longue conservation c'est beaucoup plus difficile et le yaourt ne sera jamais ferme.


  • Désolée pour vous. Peut-être n'avez vous pas utilisé de lait et yaourt complets ?

    Je n'ai fait que du fromage blanc qui est délicieux.

    Avez-vous essayé d'augmenter le temps ?

  • OUI IL FAUT METTRE 1 YOURT AU LAIT ENTIER VOIR 2

    CORDIALEMENT

  • Hélas, je ne peux que confirmer, moi aussi je n'ai jamais réussi à faire du yaourt ou du fromage blanc, ils sont toujours liquide, donc effectivement pas top cette machine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit