Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

Sans gluten, mélange

Bonjour, pour les programmes sans gluten, faut-il utiliser des mélanges tout prêts du commerce ou peut-on faire ses propres mélanges ? Merci à vous.

Consulter les 2 réponses à la question Sans gluten, mélange

  • Bonjour , je fais toujours mes mélanges moi même , mais pour le sans gluten vous pouvez vous inspirer de la composition des farines toutes prêtes car c'est un peu spécial pour obtenir un pain correct . Même dans mes pains complets lorsque j'ajoute de la farine de Sarrazin ( qui est sans gluten) je n'en met que 10% sinon c'est trop compact . Un peu de farine de maïzena peut aussi alléger la texture du pain .C'est après plusieurs essais que vous trouverez la bonne formule .Le dosage du sel et de la levure est aussi très important .Bonne réussite .

  • Bonjour, personnellement, j'ai toujours fait mes propres mélanges (pas totalement sans gluten car avec de la farine de petit épautre) et après plusieurs essais, j'ai fini par comprendre quelle consistance devait avoir la pâte pour ne pas obtenir un pain d'allure convenable. Maintenant, c'est ok!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit