Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW220830 PAIN PLAISIR 1KG

Capacité jusqu'à 1 kg 17 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : livret de 27 recettes

Rejoindre

Conseil d'utilisation sur Map Moulinex pain plaisir

bonjour je n'arrive pas à programmer le temps de malaxage pour le programme 11 (pâte sans cuisson) merci

Consulter les 3 réponses à la question Conseil d'utilisation sur Map Moulinex pain plaisir

• Il n'y a pas de temps programmable car la pâte peut rester dans la machine bien après le temps prévu. La température étant idéale, il vaut mieux ne sortir la pâte qu'au moment de son utilisation. Pour les pains c'est différent car la montée en température est bien plus forte: donc il est important de pouvoir programmer l'heure où l'on est prêt à sortir le pain.
  • je viens d'essayer le programme 11 pour ma pote à pain , çà fonctionne bien , il indique 1h09 au démarrage mais au bout de 20 Minutes le pétrissage de la pâte est bon , le supplément de temps sert à faire une petite levée .
  • désolé mais pour l'instant je n'ai utilisé que le programme 6 qui fonctionne très bien . J'essaierai bientôt le 11 et vous tiendrai informé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit