Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

probleme pain

Bonjour Je n arrive toujours pas à faire un pain de qualité avec ma machine.pourriez vous me donner une bonne recette pour un pain au beurre ci possible avec la marque des ingredients. merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme pain

  • je vous conseille d'essayer au moins une fois avec des mélanges tout prêts que l'on trouve en supermarché et je suis sûre que vous verrez la différence. Je trouve que ça réussi toujours mieux
  • Merci pour les conseilles
  • Je fais mes melanges moi meme
  • Prenez-vous des mélanges de farine (s) déjà prêts ou faites-vous les mélanges vous-même ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit