Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12167 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

vapeur qui s'échape par le bouchon

bonjour , quelqu'un peut t'il me dire d'ou vient le problème et comment y remédié ,merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 3 réponses à la question vapeur qui s'échape par le bouchon

  • Je suis également confronté à ce PB. Il est rassurant que la soupape fonctionne, j'en ai déduit que le thermostat de la vapeur ne fonctionne plus. J'ai en effet constaté que le témoin rouge de la vapeur est contamment allumé. Avez-vous fait ce constat sinon est-il allumé dès que la centrale est sous tension ? Merci de me dire. Ti gayar
  • Je suis aussi dans les même conditions et fait le même constat. la central rentre en surpression a cause du thermostat qui ne coupe plus la chauffe. la molette étant sur mini ne change rien et le voyant est constamment allumé. tout était nickel avant que le bouchon sort de la vapeur du a une trop forte pression. Je cherche une réponse pour ici a cette panne de surpression qui doit être dut a un problème de thermostat. Comment trouver la pièce du thermostat ou simplement faire un détartrage a fond.
  • bonjour moi aussi j'ai eu ce problème car j'avais trop rempli le réservoir et forcément le surplus d'eau s'échappe du bouchon et il faut aussi bien le fermer salutations Angélique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit