Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12167 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Vapeur capricieuse

Bonjour, Peut etre quelqu'un a t il rencontré mon problème. Lorsque je branche ma centrale, j'ai de la vapeur au moment ou le voyant "vapeur" s'eteint. Jusque la tout va bien. Au bout de quelques minutes, alors que je suis en train de repasser (et donc d'utiliser la vapeur), lorsque j'appui sur le bouton qui déclanche le jet de vapeur, il ne se passe plus rien bien que normalement je devrai en avoir (voyant toujours éteint). Il y a quelques semaine, j'ai eu le meme soucis et après un nettoyage de la cuve selon le mode d'emploi fourni (donc un bon rincage), tout était rentré dans l'ordre. Ce n'est plus le cas aujourd'hui... Qui aurait une idée?

Consulter la réponse à la question Vapeur capricieuse

  • J'ai eu une panne presque identique sur une autre centrale vapeur. Dans mon cas, c'était le fil qui commande l’électrovanne qui présentait un contact intermittent (usure du cordon au niveau du fer).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit