Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12528 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Thermostat en haut fu four

Bonjour

Lorsque l'on préchauffe pourquoi ne sommes nous pas alerté que le four a atteint la température demandée, comment cela se concrétise quel est le voyant qui indique que le four est prêt pour une cuisson à 180 degrés ou 220 degrés.

Merci de me répondre




Consulter les 4 réponses à la question Thermostat en haut fu four

  • Bonjour, pas de voyant juste un "très léger clic" qui indique que fini :-)

  • vu le prix du four il ne faut pas trop lui demander

    cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement il n'y a pas de voyant vert indiquant que le four est a bonne température.

    Il monte assez vite en température et si vous prêtez l'oreille vous entendrez un petit clic lorsqu'il a atteint la température souhaitée.

    Sinon vous pouvez toujours voir avec le thermostat dont vous descendrez sa température et vous entendrez un petit clic qui vous indiquera où cela en est.

    Après vous pouvez toujours surveiller la résistance en bas qui perdra de sa couleur rouge.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Moi aussi je suis restée perplexe. Tout ce que j'ai trouvé c'est que le ventilateur se met en route quand la température est atteinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit