Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12167 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Porte de fermeture

Mon mini four Optimo est sous garantie. Or, la porte n'est plus hermétique d'où perte de chaleur.

Consulter les 5 réponses à la question Porte de fermeture

  • Je n ai pas eu ce problème, je suis contente de ce four le seul point négatif est son nettoyage qui est très laborieux et ce malgré les produits utilisés courants ou faits maison ,(vinaigre bicarbonate...)

  • J'ai acheté un autre four

  • Au départ, la porte n'est pas 100 h hermétique. Au fur et à mesure des utilisations les encadrements métalliques se déforment et l'étanchéité se dégrade.

    De toute façon, à un endroit où un autre il y a déperdition de chaleur. Ce n'est pas la Rolls Royce des mini-fours !!!!!

    Puisque ce four est encore sous garantie, ne pas hésiter à le confier au SAV de Darty.

    Bonne journée.


  • S'il est sous garantie contacterez DARTY

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, vous devriez contacter le service après vente

    • @perc12664223 Garantie ….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit