Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12170 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Nettoyage four moulinex optimo 33l

Question résolue

Bjr j aimerais connaitre svp si ce four est tres penible a nettoyer(plus trop jeune)

Merci pour vos reponses

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage four moulinex optimo 33l

  • Réponse jugée utile

    Bjr, non il est bien facile à nettoyer.

  • Bonjour Tout dépend de ce que vous cuisinez. Personnellement pour ne pas avoir trop d entretien , je le nettoie toujours juste après chaque utilisation. C est préférable.

  • Bonjour, je mets une feuille de papier alu en bas pour eviter de le nettoyer trop souvent sinon j'utilise une pastille lave vaisselle diluée dans l'eau chaude pour les parois! c'est toujours assez pénible comme tous les fours qui n'ont pas la pyrolise

    Cordialement

  • Bonjour, non nous le faisons régulièrement,et après chaque utilisation avec un chiffon humide sans aucun produit

  • Bonjour, tout dépend de ce que l'on cuisine et comment... je l'ai depuis 6 ans et n'ai jamais eu besoin de le nettoyer hormis aspirer résidu de pâte

  • C'est un cadeau fait à ma fille. Donc je ne m'en sers pas. Elle me répond qu'elle n'a jamais utilisé le tourne broche et ne l'a jamais nettoyé complètement, juste un coup d'éponge en bas, il y a les deux résistances donc pas hyper pratique à nettoyer si vraiment quelque chose a coulé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit