Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

- 
13430 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Lèche frite

Peut on laisser la lèche frite lors de la cuisson four ? car sur le schéma on ne distingue pas bien si oui ou non la lèche frite est posée .Avec mon précédent moulinex je pouvais la laisser car certain plats peuvent débordé donc ?????

Consulter les 6 réponses à la question Lèche frite

• À mon avis ce n'est pas l'idéal puisque ce qui va couler dedans va cramer..., Moi j'ai fait cuire des aliments dedans à haute température avec du papier sulfurisé ça n'a jamais posé aucun problème, dans tous les cas le lèche frites est prévu pour tenir le coup à la chaleur maxi Du four, je ne l'ai jamais laissé plus d'une heure ...

Après je peux que te conseiller de remplir un peu moins tes plats...

• Oui tout à fait le lèche frite est ajustable au niveau que l'on souhaite, tout comme la grille. Le tout pouvant passer en cuisson. Personnellement très satisfaite de ce modèle.

• Bonjour, oui vous pouvez le laisser mais la cuisson pourrait ne pas être la même, par exemple sur une tarte la cuisson du fond de la tarte sera moins cuite. Cordialement

• Bonjour

moi je le laisse lorsque mon plat risque de déborder ( lasagnes par exemple )

bonne journée

• Bonjour, oui vous pouvez le laisser. Ce four est parfait ! allez y !

• Bonjour,

Oui tout à fait, vous pouvez la laisser. C'est même conseillé je dirais, parce que juste en dessous il y a les résistances sans protection, donc si quelque chose coule dessus, ça peut les abîmer. En tout cas, moi j'ai toujours laissé le lèche frites, et pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit