Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12171 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

Fait beaucoup de bruit, normal ?

Question résolue

Le mini-four fait beaucoup de bruit en mode chaleur tournante : accélérations, ralentissements, un bruit métallique qui ne cesse jamais. Est-ce que vous rencontrez aussi ce problème ?


Aussi, les portes et la carcasse sont toujours brulantes. Est-ce normal ?


Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fait beaucoup de bruit, normal ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Pour ma part je ne rencontre pas cette anomalie il y a peut etre une défaillance, je vous conseille de contacter darty.


    cdt

  • Nous avons acheté ce four voici 3 ou 4 années et sommes déçus également. Nous rencontrons les mêmes problèmes que vous. Le four ne chauffe pas de façon uniforme, même avec la chaleur tournante. Et la portes et la carcasse sont brulantes également. Nous l'utilisons de moins en moins, juste pour de courtes cuissons.

  • Pas plus que ça, un ronronnement

  • Non, ce n'est pas normal. Le miens fonctionne sans bruit et sans être brûlante. Parfait.

  • Bonjour

    Non pas de bruit du tout...

    Par contre oui l'extérieur est très chaud quand je l'utilise

    Bon week-end

    Guy

  • Bonjour,


    Je n'ai pas de problème de bruit. Les parois et la porte ne sont pas isolées donc elles chauffent effectivement à la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit