Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OPTIMO

OPTIMO

 - 
12174 membres
Voir la description

Capacité 39 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie tournebroche - vitre fumée Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min

Rejoindre

classe énergetique

Bonjour connaissez vous la classe énergétique de ce produit ? Savez-vous s'il consomme bcp d'énergie ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question classe énergetique

  • Bonjour, La résistance du haut est très peu étendue : juste deux petites barres, devant et dans le fond et rien au milieu. Aussi, il y a un manque de chaleur au milieu. Par conséquent, je cuis en 30 minutes ce qu'avant je cuisais en 20 minutes (vive les économies d'électricité !!!). Dans mon ancien four, la résistance était sur tout l'étendue du haut du four. Ce n'est pas sûr que la classe énergétique soit l'information la plus utile. Un conseil : choisissez un autre four.
  • Bonjour, La classe énergétique est introuvable sur le web et non fournie dans avec le produit, sûrement parce que la classe énergétique varie en fonction des programmes utilisés. Désolé de ne pouvoir mieux répondre à votre question.d

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit