Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP

MY DAILY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif 3 vitesses - puissance 1000 watts

Rejoindre

Nourriture collée au fond

Question résolue

Bonjour

Je n' arrive pas à décoller ce qui a collé au fond. Est ce qu on peut utiliser une paille de fer? Ou avez vous une autre méthode ?

Est ce que ça colle au fond parce que j ai remplacé le lait à la place du l eau pour les soupes chaudes?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nourriture collée au fond

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J'ai la machine à soupe depuis 1 mois et demi et pour les soupes épaisses ou que je recuit une deuxième fois (sans mélanger) ça m'arrive que de la matière colle au fond... J'ai met de l'eau bouillante et du liquide vaisselle (bon même si ils disent de pas en utiliser....) je laisse trempé un peu l'intérieur... Et frotte avec une éponge... Mais je pense que Oui le fait d'avoir mis que du lait n'a pas aider. Peut-être faire moitié lait moitié eau (je dis ça comme ça...)

  • Bonjour ! Avant de mettre votre lait faite bouillir de l'eau équivalent d'une tasse à café (je dis bien bouillir) dans une casserole et vous verserai l'eau dans le blender. Ensuite vous rajouter votre lait cela devrait empêcher que votre fond colle.

  • Bonjour,

    Parfois cela colle au fond même en utilisant de l'eau. J'ai remarqué que ça arrivait plus souvent quand je rempli jusqu'au max ou que ça déborde un peu.

    Sinon je fais le clean de la machine et je laisse dedans puis je frotte à l'éponge et ça part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit